Julie BruyèreFounder

Julie Bruyère

Mode

Après avoir participé au concours elite france, Julie Bruyere fait une carrière internationale pendant 7 ans. Elle défile et chausse ses pointes pour des événements tels que le défilé des 100 ans de Dior, Hermès, Jean Paul Gaultier...

Elle contribue à des publicité en doublant et coachant des top models tel que Daria Werbowy pour H&M, Georgia May Jagger pour fructis ou Leticia Birkheur sous l'oeil de Jean Baptiste Mondino et John Galliano, mais aussi des actrices comme Andy Mc Dowell pour l'Oréal.

Son talent et sa grace lui ont valu d’être durant 8 ans le visage Chopard sur des évènements à l’international.
Julie Bruyère Julie Bruyère
Julie Bruyère

Danse

Médaillée d'or en danse classique, Julie Bruyère a suivi l'enseignement du conservatoire national de danse. Avec une formation contemporaine et néo-classique, elle a travaillé avec des chorégraphes tel que Thierry Malandain, Bertrand D'at, Anne-marie Reynaud et Kader Belarbi. Elle se complète avec une formation modern jazz et rock'n'roll.

Après avoir été soliste pendant 3 ans dans le célèbre cabaret parisien le moulin rouge, elle danse aujourd'hui au Lido de Paris sur la plus belle avenue du monde.
Intervenant ponctuellement en tant que meneuse de revue sur le spectacle "bonheur" terminé en 2014, elle danse aujourd'hui et dirige les sublimes, sur le spectacle "paris merveilles" imaginé par Franco Dragone, depuis avril 2015.
Julie Bruyère

Documentaire

Passionnée de voyages, mythologies et peuples premiers, sa curiosité pour les différentes cultures et son amour pour les rencontres insolites l’ont amené à croiser le chemin d’un papou. Un coup de cœur réciproque qui a fait naturellement naître un échange autour de la danse et des plumes, tourné en Papouasie et diffusé par France 5: " Danse avec les papous"

Dans la lancée, Julie a écrit et présenté un second documentaire de 52 min intitulé « Entrez dans la Danse », tourné en Inde où elle est partie à la rencontre d’une génération de danseurs en pleine mutation. Ce documentaire a reçu le patronage de la commission française pour l’UNESCO pour sa contribution à mettre en valeur le rôle que le dialogue entre les cultures peut jouer pour le développement durable et la paix dans le monde.